Modele de demande d`un devis

Les demandes de devis sont les plus couramment utilisées dans le milieu des affaires, mais peuvent également être trouvées appliquées sur les marchés nationaux. Nous comprenons que votre entreprise fabrique certains produits qui correspondent à nos exigences métier et que vous souhaitez demander un devis sur les articles suivants. Nous apprécierions votre devis de vente des articles énumérés ci-dessous avant la fin de la semaine pour notre contrepartie d`acquisition. Lorsque la société de sollicitation connaît le nombre exact ou le type de produit ou de services qu`elle désire, elle utilise habituellement une RFQ. En règle générale, les entreprises utilisent une RFQ lorsque les produits et services sont standardisés, ou en dehors de l`étagère. L`utilisation d`une demande de devis permet à la société sollicitant de comparer facilement les offres de divers fournisseurs. Je dois admettre qu`il n`y a pas si longtemps, j`ai réalisé que la demande de devis (RFQ) et la demande de proposition (DP) ne sont pas des synonymes. J`ai pensé que c`était simplement une question de termes différents utilisés dans différents pays anglophones, comme camion et camions en anglais américain et britannique, respectivement. Depuis, j`ai compris clairement la différence entre ces deux termes. Nous avons récemment obtenu un tel grand ordre et votre promptitude à nous envoyer la citation pour les produits mentionnés ci-dessus sera certainement bénéfique à la fois les entreprises. C`est pour attirer votre attention sur le fait que nous sommes en cours d`exécution d`une usine dans le domaine. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous fournir la citation des parties suivantes sur une base urgente.

Nous aurions besoin de _ _. S`il vous plaît trouver ci-dessous les détails: en général, une RFQ est utilisé lorsque vous savez exactement ce que vous avez besoin, et vous ne demandez que le prix. D`autre part, une DP est utilisée lorsque l`acheteur a un problème, et il demande aux fournisseurs de trouver des solutions différentes (c.-à-d., des propositions) et d`identifier les coûts d`accompagnement. Pour plus de précisions, l`acronyme RFx est utilisé lorsque l`on parle de demandes en général, où x peut être I, Q ou P. Une RfQ implique généralement plus que le prix par article. Des informations telles que les conditions de paiement, le niveau de qualité par article ou la durée du contrat peuvent être demandées pendant le processus d`appel d`offres. Veuillez noter que CookWell Ltd exigerait un montant mensuel de 1000 unités de chaque article demandé ci-dessus. Comme nous nous précipitons pour une commande confirmée, nous apprécierions une réponse rapide de votre part avant la date limite mentionnée. La demande de soumission est généralement divisée en quatre sections: la phase de préparation, la phase de traitement, la phase d`attribution et la phase de clôture.

L`appel d`offres comprend les modalités de paiement, les facteurs influençant la sélection des soumissions, la date limite de soumission des soumissions et les autres informations nécessaires à la contrepartie des soumissions. La société attribuera le contrat au vendeur qui répond aux critères minimaux de qualification et présente la soumission la plus basse. Tous les types de demandes peuvent être exécutés dans un système d`e-Sourcing, vous permettant d`économiser du temps supplémentaire qui peut ensuite être dépensé sur les autres étapes de l`approvisionnement stratégique.

Posted in Uncategorized