Modèles de biscornus gratuits

Les dents tordues proviennent d`un certain nombre de sources différentes. Ceux-ci peuvent être génétiques, ou ils peuvent être le résultat de la façon dont nous vivons ou de prendre soin de nos dents. Voici quelques-unes des causes sous-jacentes les plus courantes pour les dents tordues: les anomalies du tube neural (MTN) sont une cause majeure de mortalité infantile et d`invalidité développementale, qui se produit dans 0,5 – 8 pour 1000 naissances vivantes (1), bien que la sous-estimation soit probablement due à des les variations de la déclaration des pertes prénatales (2). Une variété de tératogènes, l`état de l`acide folique (FA) et les facteurs de susceptibilité génétique sont associés aux MTN (3, 4). Les études humaines ont identifié la FA diététique comme capable de réduire la récurrence des MTN de 50 – 70% (5, 6). Cependant, le mécanisme de ce sauvetage et les facteurs sensibles à la FA conduisant aux MTN sont inconnus, en grande partie en raison d`une pénurie de modèles animaux appropriés pour l`étude. Si la FA agit pour promouvoir la neurulation ou diminue la viabilité des embryons sensibles au NTD, ou les deux, n`est pas connue (7). Nous avons commencé à cloner positionnellement le locus de la souris Crooked tail (CD), une mutation spontanément survenant qui produit une queue tordue dans les hétérozygotes et une incidence accrue d`exencéphalie parmi les homozygotes (8). Pour les souris et les rats, l`exencéphalie est la présentation la plus courante de la fermeture du tube neural défaillant dans la région de la tête et est plus étroitement liée à l`anencéphalie chez l`homme (9 – 11). Dans ce rapport, l`analyse des liaisons d`un rétrocroisement intraspécifique a placé un CD dans un intervalle de 0,2 cm sur la carte de la base de données du génome de la souris (MGD) (12, 13) du chromosome 6. Des marqueurs étroitement liés identifiant les homozygotes de CD ont permis une étude de supplémentation alimentaire extensive pour déterminer à quel point CD imite les MTN humains en réponse à la FA. Les parallèles entre le CD et les études humaines ont été frappants et suggèrent que le CD est un modèle biologique important pour comprendre les implications des observations cliniques dans les MTN.

Par conséquent, le clonage positionnel de CD et de ses loci de modificateurs contribuera à élucider les voies moléculaires associées aux MTN sensibles au folate survenant dans les populations humaines. Un défaut crânien du tube neural dans les souris de queue tordue (CD) est empêché avec le clonage de positionnel d`acide folique prénatal de CD de diagnostic révèle une mutation erronée d`un acide aminé hautement conservé dans la protéine 6 (Lrp6) liée au récepteur de lipoprotéine de faible densité, un corécepteur requis pour la signalisation canonique Wnt. La modélisation moléculaire prédit que Lrp6Cd modifie une région charnière du deuxième domaine de l`hélice β-YWTD. Le mutant LRP6 se lie à Wnt et Dickkopf1 (Dkk1) mais pas Mesd1, et Dkk1 ne peut pas antagoniser Wnt dans les cellules CD/CD, entraînant une hyperactivité. Les cellules NIH 3T3 transftées avec un plasmide Lrp6 mutant résistent à l`antagonisme Dkk1, tout comme les cellules CD/+, confirmant l`importance de la mutation. La mutation Lrp6 chez les souris CD fournit des preuves d`une connexion fonctionnelle entre la signalisation Wnt et le sauvetage en folate des anomalies du tube neural. Nous avons finalement déballé et assemblé notre Blueberry Kids Crooked House et tout le quartier l`aime absolument. La maison est superbe et je ne peux pas croire à quel point il était facile de mettre ensemble. L`exencéphalie chez les souris CD a suggéré un défaut primaire de fermeture du cerveau (Fig.

1A). Nos taches squelettiques de plusieurs animaux CD/CD étaient conformes à la description originale de CD il y a 50 ans, en ce qu`aucun cas de spina bifida franc ou occulte n`a été observé (20). CD a été dépassé dans les années 1980 pour maintenir la vigueur dans la ligne et dans les années 1990 avec 129/SvJ, C57BL/6J, CAST/EI, et DBA/2J pour examiner la pénétration de la mutation (5), mais le spina bifida n`a pas été observée.

Posted in Uncategorized