Exemple de requete sql avec count

C`est parce que High a des NULLS. Vous voulez améliorer l`article ci-dessus? Nous vous recommandons de nommer vos colonnes afin qu`elles fassent un peu plus de sens à toute autre personne qui voit votre travail. La fonction COUNT (*) renvoie le nombre de lignes d`une table, y compris les lignes qui contiennent les valeurs NULL. Cela permet de comprendre la façon dont la fonction SQL COUNT () est utilisée. Comme mentionné dans une leçon précédente, il est préférable d`utiliser des lettres minuscules et des sous-scores. Étant donné que la colonne dept_id n`est pas incluse dans la fonction COUNT, elle doit être répertoriée dans la clause GROUP BY. Celui que vous utilisez est une question de préférence personnelle. Il définit le nombre de lignes ou de valeurs de colonne non NULL. Pour ces applications, nous avons utilisé Oracle 10g Express Edition. Lorsque le * est utilisé pour COUNT (), tous les enregistrements (lignes) sont comptés si un contenu NULL mais COUNT (column_name) ne compte pas un enregistrement si son champ est NULL. La syntaxe ci-dessus est la syntaxe standard SQL 2003 ANSI générale. Bellow, vous pouvez voir que MySQL, PostgreSQL et Microsoft SQL Server suit la même syntaxe que celle donnée ci-dessus.

Utilisez la fonction correcte pour renvoyer le nombre d`enregistrements dont la valeur Price est définie sur 18. Mais différents fournisseurs de base de données peuvent avoir différentes façons d`appliquer la fonction COUNT (). Il est difficile de le dire car chaque ligne a une valeur de date différente, mais COUNT compte simplement le nombre total de lignes non nulles, et non les valeurs distinctes. Globalement, vous pouvez utiliser * ou ALL ou DISTINCT ou une expression avec COUNT pour compter le nombre de lignes w. Voici une présentation des diapositives de toutes les fonctions d`agrégation. Le code suivant fournira un décompte de toutes les lignes dans lesquelles la colonne haute n`est pas null. Étant donné que l`une des valeurs favorite_website est NULL, elle serait exclue du calcul de la fonction COUNT. Dans cet exemple, nous retournerons le nombre d`employés qui ont un salaire supérieur à $50 000. Dans cet exemple, la requête retournera 6 car il y a 6 enregistrements dans la table Customers et toutes les valeurs customer_id ne sont pas NULL (c`est-à-dire: customer_id est la clé primaire de la table). Cet exemple retourne le nombre total de lignes dans la table dbo.

La fonction COUNT (*) renvoie le nombre de commandes pour chaque CustomerID. Contrairement à l`utilisation de *, lorsque ALL est utilisé, les valeurs NULL ne sont pas sélectionnées. La fonction SQL COUNT est une fonction d`agrégation qui retourne le nombre de lignes retournées par une requête. L`instruction ci-dessus compte les lignes de la colonne «Coname» qui ne sont pas NULL. La clause HAVING obtient uniquement les groupes qui ont plus de 20 commandes. Citations simples pour tout le reste. Ce deuxième exemple retournera 5. Maintenant, total affichera comme l`en-tête de colonne lorsque le jeu de résultats est retourné.

En outre, il sélectionne uniquement les départements dont le nombre d`employés est supérieur à 5. Vous pouvez voir que le résultat a montré un nombre de toutes les lignes à 3555. Notez que mode fournit en fait un nombre de lignes totales retournées (au-dessus de la table de résultats), qui doit être le même que le résultat de l`utilisation de la fonction COUNT dans la requête ci-dessus. Les choses commencent à être un peu délicat lorsque vous voulez compter les colonnes individuelles. Table DimEmployee. La fonction COUNT () renvoie le nombre de lignes d`un groupe. Nous avons alirasé le COUNT (*) comme total pour rendre nos résultats de requête plus lisibles. Cet exemple utilise COUNT avec la clause HAVING pour retourner les départements d`une société, dont chacune compte plus de 15 employés. Maintenant, le moteur de base de données n`aura pas à extraire les champs de données, à la place il va simplement récupérer la valeur entière de 1. Tout le monde ne se rend pas compte de cela, mais la fonction COUNT ne compte que les enregistrements où l`expression n`est pas NULL dans COUNT (expression).

Explorons ceci plus loin. Cet exemple montre comment renvoyer le nombre de titres différents qu`un employé de Adventure Works Cycles peut contenir. Pour chaque groupe, la fonction COUNT (*) compte les commandes par client. Contribuez vos notes/commentaires/exemples par Disqus. Cet exemple combine COUNT (*) avec d`autres fonctions d`agrégation dans la liste SELECT. Dans ce cas, nous avons supprimé certaines données pour rendre la leçon intéressante, mais les analystes se déroulent souvent dans des lignes null d`origine naturelle. Dans cet exemple, la fonction COUNT retournera le nombre d`employés qui font plus de $50 000 pour chaque dept_id.

Posted in Uncategorized