Exemple de question de corpus 1ere es

Il semble raisonnable de supposer qu`une combinaison figurative (cf. nous avons proposé la modification de la mesure de l`information mutuelle pour l`expansion de la requête; nous le calculons entre deux mots dans chaque question et un mot dans sa réponse dans le corpus du site q & a de ne pas choisir les mots qui ne conviennent pas. Les résultats ne sont pas toujours clairs; Voir le tableau 5. MITI et coll. Si nos résultats sont de valeur réelle, nous devrions essayer de généraliser au-delà de nos données et de trouver des explications plus profondes pour les régularités observées. Pour des raisons d`évaluation anonyme, ne pas écrire votre propre nom n`importe où dans le papier. Les exemples peuvent être extraits sous forme de lignes de concordance, de phrases ou d`autres unités, selon votre question de recherche. Yahoo! En outre, les mots qui semblaient peu de fois ont tendance à être appris pas correctement. Nous pouvons avoir l`équation (10) en supposant que c (ai | a) est 1/l comme Brown et al. Vérifiez que les références de pronom sont claires: ne pas surutiliser ceci et cela en se référant au texte précédent. Plus WQ1, WQ2, et wa Co-se produisent dans un corpus, la râpe leur information mutuelle devient comme un. L`exemple B est une QA où le système ne peut pas répondre en un mot; C`est une question non Factoïde.

Le niveau de signification était 0. Les exemples doivent être numérotés pour faciliter la consultation. Tout d`abord, les mots ont été choisis parmi les réponses d`un corpus q & a comme candidats à l`expansion de la requête. Nous montrerons des exemples des résultats et nous en discuterons dans cette section. Il y a deux indices pour estimer les réponses des candidats, i. Mori et al. chiebukuro “les données sont des exemples de Q&A site soumis du 1er avril 2004 au 31 octobre 2005. Ne donnez pas de pourcentages sans présenter les fréquences brutes. Comment, pourquoi, hypothétique, sémantiquement contraint, et les questions translinguales.

Il a également montré que le système avec la méthode de berger et al. Après cela, {un mot dans une question → un mot dans une réponse} indique l`extension de requête à l`aide de cette méthode. Il est important d`être réaliste et de limiter le sujet, de sorte que vous pouvez terminer votre papier dans un délai raisonnable et l`écrire dans les 10 pages standard indiquées. En d`autres termes, nous avons répondu à la question posée au début de l`étude et avons pu relier nos constatations à d`autres phénomènes dans la langue. Le système a répondu aux questions relatives au système d`exploitation UNIX. Par exemple, lorsque la question était: «Quels sont les liens entre Softbank et Yahoo? La technique d`inférence peut également être utilisée pour valider les réponses des candidats. Le titre de travail de votre document à terme pourrait être «quels facteurs déterminent le placement des noms et des expressions nominales comme objets directs des verbes aligné locutions? Le deuxième exemple est un vrai problème.

Posted in Uncategorized