Exemple de materiaux thermoplastique

Polyéthylène haute pression appliqué sur des matériaux rigides recouverts de machines électriques, de tubes, etc. En médecine, il est utilisé dans le ciment osseux et de remplacer les lentilles oculaires. Il a été initialement introduit par Victrex PLC, puis ICI (Imperial Chemical Industries) au début des années 1980. Les thermoplastiques sont des polymères plastiques qui ramollissent quand ils sont chauffés, permettant le moulage, et se solidifient à nouveau comme ils sont refroidis. Parmi les exemples courants de plastiques et de polymères thermofixés, citons l`époxy, le silicone, le polyuréthane et le phénolique. Le nylon appartient à une classe de polymères appelés polyamides. Matériau élastique en polyéthylène basse pression utilisé pour l`isolation des câbles électriques, etc. Les copolymères de polystyrène sont utilisés dans la fabrication de jouets et de boyaux de produits. De nombreux Thermosets, tels que le polyuréthane, sont également résistants à l`eau, diélectriques, et radiopaque, ce qui leur permet d`être utilisé dans la création de motomarines, l`isolation, l`équipement médical et un certain nombre d`autres produits. Par le passé, tous les matériaux en caoutchouc étaient thermofixés, ce qui signifie qu`ils ne pouvaient plus être changés une fois le processus de moulage par injection terminé. Il a servi de substitut principalement pour le chanvre, le coton et la soie, dans des produits tels que les parachutes, cordons, voiles, gilets et vêtements Flak.

Temps de cycle pour l`achèvement d`une plage de pièces unique de une à plusieurs minutes. Bien que les deux ressemblent, ils ont des propriétés et des applications très différentes. Moulage par injection de réaction en utilisant des thermodurcissables est un processus efficace dans le temps ainsi que d`un bon rapport coût-efficacité. Au lieu de produire chaque petite partie individuellement et de les assembler plus tard, comme c`est traditionnellement fait lors de l`utilisation de métal, les pièces peuvent être combinées en un plus grand, plus complexe à droite dans le moule lui-même. Le POLYÉTHERIMIDE (PEI), produit par une nouvelle réaction de déplacement Nitro impliquant du bisphénol a, de la 4,4 `-méthylènedianiline et de l`anhydride 3-nitrophthalic, a une température de distorsion de la chaleur élevée, une résistance à la traction et un module. L`acide polylactique (polylactide) est un polyester aliphatique thermoplastique biodégradable dérivé de ressources renouvelables, comme l`amidon de maïs (aux États-Unis), les racines de tapioca, les copeaux ou l`amidon (principalement en Asie), ou la canne à sucre. L`encapsulation des inserts est un processus simple, sans tracas avec moulage par injection thermodurcissables. Polymères à l`intérieur du matériau réticulation pendant le processus de durcissement pour effectuer une liaison irrémédiable et irréversible. Les Thermosets ne fondent pas lorsqu`ils sont chauffés: ils se décomposent et ne se reconstituent pas lors du refroidissement.

De la phase molle, ils obtiennent leur dureté, flexibilité, et ensemble de compression, entre autres propriétés. Il est également connu sous le nom de poly et est obtenu par la polymérisation d`addition de l`éthylène. Le Teflon est surtout connu comme le revêtement antiadhésif des ustensiles de cuisine. Il est important de comprendre les différences entre les thermocouples et les thermoplastiques afin de choisir le matériau idéal pour votre prochain projet de fabrication.

Posted in Uncategorized