exemple de bioéthique

C`est la question éthique derrière l`eugénisme. Certains diront que ce qui a commencé comme un champ d`étude multidisciplinaire est maintenant une discipline à part entière en soi. Hippocrate. L`éthique concerne de nombreuses autres sciences et sciences biologiques. Lorsque le patient est incapable de la nature grave d`un accident ou d`une maladie, nous supposons que la personne raisonnable voudrait être traitée agressivement, et nous nous précipitent pour fournir une intervention bienfaisante en endiguant l`hémorragie, le fait de casser ou de suturer le Blessé. Cette catégorie de personnes est égale à ce facteur un, leur âge, mais les critères choisis ne dit rien sur le besoin ou d`autres facteurs notables sur les personnes dans cette catégorie. Une grande partie de la médecine aujourd`hui concerne la génétique, que ce soit pour la prévention des maladies, le diagnostic, le traitement ou la prise de décisions en matière de reproduction. Les Bioethicistes posent ces questions dans le contexte de la médecine moderne et des soins de santé. Le dialogue interdisciplinaire contribue au mérite unique du champ en appliquant les disciplines fondamentales de la philosophie et de la théologie, et en incorporant des perspectives issues de diverses autres disciplines, notamment la sociologie, la médecine, les soins infirmiers, l`anthropologie, et de la Loi. Sa pertinence pour les professionnels de la santé est difficile à sures-dire, car le système moderne de soins continue de changer à un rythme rapide.

La bioéthique a un impact sur tous les niveaux de la communauté humaine de la maison de soins infirmiers locaux aux grandes conférences internationales sur des questions comme le génome humain… [Il] est plein de questions éthiques difficiles pour tout le monde: les familles, les hôpitaux, les gouvernements et la civilisation», explique le centre Adelaide pour la bioéthique et la culture. Les leaders et les autres parties prenantes doivent déterminer quels patients doivent être vus en premier et combien de temps il faut consacrer. Le lecteur peut appliquer ces quatre critères au cas ci-dessus et constater que le principe du double effet s`applique et que les quatre conditions ne sont pas violées par le plan de traitement prescrit. Le principe de la justice est une forte motivation à la réforme de notre système de soins de santé afin que les besoins de l`ensemble de la population soient pris en compte. Maintenant, les outils d`imagerie peuvent détecter les fonctions cérébrales chez ceux qui apparaissent cliniquement morts, et ces questions surgissent à nouveau. Pour prendre un autre exemple, examinons le cas des essais cliniques impliquant des sujets humains. Ethique, 7e édition.

Inégalité de santé, ou mesures absolues de la santé? Certaines personnes dans la communauté des handicapés [ambigus] estiment que la bioéthique traditionnelle englobe les locaux de l`établissement sur les soins médicaux et les ressources. Un autre problème est que les donneurs de sperme ne sont pas bien contrôlés. Rawls J. L`histoire des épidémies. L`euthanasie active survient lorsqu`un professionnel de la santé fait quelque chose qui permet au patient de mourir. La justice est la valeur morale la plus pertinente pour la politique de santé, étant donné les grands investissements publics dans la création de notre système de soins de santé. Par exemple, les patients ou leurs substituts peuvent refuser les traitements recommandés ou exiger des traitements non bénéfiques, ce qui met leurs demandes en contradiction avec le jugement médical des prestataires.

Posted in Uncategorized