exemple d`intro de dissertation philo

Il est important de se rendre compte qu`il ne sera pas possible d`aborder toutes les questions philosophiques importantes concernant un sujet aussi large dans un seul document. Assurez-vous d`abord de comprendre l`affectation, en regardant les questions posées et en prêtant attention aux invites telles que «contour» ou «évaluer» ou «comparer». Votre thèse devrait être tout à fait spécifique, définissant ainsi un accent pointu pour votre papier. Il ou elle ne peut pas dire ce que vous vouliez dire, mais n`a pas, et ne peut pas lire dans ce que vous feriez rapidement remarquer si vous conversiez face à face. Vous pourriez prétendre que chacun a des forces et des faiblesses différentes. Est-ce que nous avons le libre-accès? Il contribuera également à donner votre focus papier. Décrire et évaluer la théorie des formes de Platon»). Que vous le fassiez réellement dans votre journal ou non, vous devriez être en mesure d`énoncer en une seule phrase courte précisément ce que vous voulez prouver. Rédigez votre document afin que le lecteur comprenne comment votre exposition et votre évaluation répondent aux questions et traitent de toutes les parties de l`affectation. Nouveau. Dans l`introduction, vous devez également fournir un «Road Map»-quelques phrases qui annoncent dans l`ordre ce que vous avez l`intention d`accomplir dans chacune des étapes clés de votre papier. Blanc.

Qu`est-ce que la réalité? Il est fréquent de surestimer la force de votre propre position. Écrire des essais de philosophie est un élément clé de l`étude de la philosophie. La tâche suivante est de déterminer comment faire pour convaincre le lecteur que votre thèse est correcte. Existe-t-il des normes ou des règles morales objectives et universelles? La responsabilité d`assurer la communication exacte des idées tombe sur les épaules de l`écrivain. Poussez-vous à penser à votre propre compte de l`esprit ou de l`art. Avant d`écrire un document, cependant, vous devez comprendre les textes du cours et les lectures recommandées. Essayez de rendre votre écriture expositoire aussi claire et précise que possible, et essayer de montrer les connexions logiques entre les différentes parties d`un système philosophique. Afin de produire un bon papier de philosophie, il est d`abord nécessaire de réfléchir très attentivement et clairement sur votre sujet. Dans ces essais, vous devrez examiner les textes de très près, trouver des passages qui soutiennent une réponse oui ou non, choisir où vous vous tenez dans le débat, et défendre votre réponse.

Y a-t-il un Dieu? Soyez fiers. Analysez attentivement et évaluez tous ces arguments, en prenant des notes comme vous le faites. L`écriture claire reflète la pensée claire; et que, après tout, c`est ce que vous essayez vraiment de montrer. Évitez les expositions vagues ou trop brèves, les omissions graves ou les malentendus. Vous n`allez pas résoudre quelque chose comme le problème du corps mental dans cinq, voire vingt pages. Après ça, quelqu`un d`autre a lu votre journal. Au lieu de cela, c`est une défense raisonnée d`une thèse. Votre réponse/thèse pourrait être une théorie existante ou une synthèse de deux ou plusieurs théories, ou (plus rarement) une théorie complètement nouvelle. Vous présenterons des arguments. Il est beaucoup mieux de couvrir moins de terrain en profondeur que de s`en aller plus loin d`une manière superficielle.

Prenez des notes pendant que vous lisez. Est-ce que nous avons le libre-accès? Par exemple: «Expliquez ce que Platon signifie par les formulaires.

Posted in Uncategorized